• Être moi-même

    Être moi-même

     

    Clip161 300x163 Être moi même

    Pourquoi ne puis-je être pleinement moi-même? Pour répondre à cette question que nous sommes peut-être nombreux à nous poser, Darpan nous explique également tout aussi clairement et brillamment pourquoi  nous ne le sommes pas toujours.

     

    La recette est simple en théorie mais en pratique il est aussi question de conscience, de courage, de force d'âme et d'honnêteté notamment. Personnellement Je suis ébloui par ce que ce thérapeute, qui s'avère être un maître spirituel puissant et que j'ai découvert il y a peu, a à nous offrir. Je vous invite aussi à déguster son livre extraordinaire.

     

    Cette magnifique conférence fait partie de l'introduction (retransmise en direct sur Internet) d'un séminaire d'un WE que Darpan a animé en septembre dernier à Paris.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :