•  

    Le Mont Shasta (Etats-Unis)

    Les montagnes sacrées

     

    Le Mont Kailash (Tibet)

    Les montagnes sacrées

     

    Le Mont Bugarach (France)

    Les montagnes sacrées

     

    L'Arunachala (Inde)

    Les montagnes sacrées

     

    Le Machu Picchu (Péru)

    Les montagnes sacrées

     

    Uluru (Australie)

    Les montagnes sacrées

     

    le Mont Fuji (Japon)

    Les montagnes sacrées


    1 commentaire
  • LA PRÉDICTION TRÈS MÉCONNUE DE JUNG

    Carl Gustav Jung, à la fin de sa vie, au terme d’une profonde exploration des tréfonds de la psyché humaine entrevit, avec le physicien et prix Nobel Wolfgang Pauli, qu’il existait un niveau de « réalité profonde » où conscience et matière ne faisaient plus qu’un ?

    « Jung a prédit pour ce début de siècle un véritable bond dans la conscience humaine qui sera déclenché par une double harmonisation Masculin-Féminin et Ciel-Terre.

    Avec le physicien quantique Pauli, Jung cherchait à rendre compte de la conscience en tant qu’énergie organisatrice. Ainsi la conscience, en tant qu’énergie sémantique, infuse tous les niveaux de l’esprit-corps-psyché et les organise. A l’échelle collective, un véritable réseau pensant se construit, en co-évolution avec la planète Terre, et qui progressivement s’harmonise à l’échelle planétaire. »

    Dans la théorie des champs sémantiques, toute matière et tout système, jardin ou musée, est une constellation de sens.

    Ainsi nous baignons dans un gigantesque champ de conscience planétaire en création permanente, au sein duquel l’humanité et la Terre co-évoluent.

    Nous sommes actuellement à un seuil où l’humanité entière va passer à un autre rythme, un autre plan de conscience : nous avons déjà enclenché le processus de métamorphose !

    A partir de l’an 2000, et pour un cycle de deux millénaires se réalise une triple conjonction (ou harmonisation, dans le sens de mariage mystique) :

    1. Avec la première, le principe féminin, symbolisé par la Sophia (la sagesse) retrouve sa place dans le monde spirituel et se conjoint au principe masculin. Alors le principe divin masculin, harmonisé au féminin, s’incarne à nouveau sur Terre, mais cette fois-ci dans le cœur de chaque être, accomplissant l’œuvre d’harmonisation intérieure entre la personnalité et le Soi, le conscient et l’inconscient, le féminin et le masculin en nous.

    2. Cette deuxième conjonction verticale du Moi et du Soi a été le but très difficile à atteindre de tous les chemins de connaissance dans le cycle passé : c’est le mariage du roi et de la reine dans l’alchimie, l’état de libération dans les religions orientales, la réalisation dans le mysticisme, la perte de l’ego et le silence intérieur chez les shamans amérindiens. Mais, nous prédit Jung, ce cycle verra l’atteinte de cet état par un grand nombre d’êtres.

    3. Enfin, alors que l’Esprit s’incarne ainsi dans les êtres, par une alchimie de l’énergie du Verbe, il spiritualise à la fois le corps de la matière, de la Terre, et de l’Humain : c’est l’avènement du Nouvel Adam. Du fait que les Soi revivifiés communiquent entre eux, nous entrons donc dans un cycle d’harmonisation collective des consciences et d’harmonisation avec la planète : nous tissons et créons ensemble le champ planétaire, nous nous approchons du Point Oméga de Teilhard de Chardin.

    C’est le cycle de la réconciliation Homme-Terre.

    * La prédiction de Jung : la métamorphose de la Terre - Christine Hardy - Editions Dervy, 2012


    votre commentaire
  • texte traduit de l'anglais par l'auteur du site: nouvelleterre.eklablog.net  texte original en anglais plus bas

    Le 6 septembre dernier, les ambassadeurs de toutes les nations ont été invités à prendre connaissance des technologies spatiales, énergétiques, gravitationnelles et médicales développées par la fondation Keshe. Le 21 septembre prochain, la fondation va distribuer son savoir-faire à tous les scientifiques de la planète simultanément, à des fins de production et de duplication.

     http://www.keshefoundation.org/en/introduction/the-keshe-foundation  

     

    La fondation Keshe est une organisation à but non lucratif et humanitaire enregistrée en Hollande. Le fondateur est le scientifique iranien Mehran Keshe qui a passé sa vie dans la recherche nucléaire, dans le domaine des plasmas. Son travail est fondé sur des considérations spirituels. Il a écrit et publié, par exemple: The Universal Order of Creation of Matters,The Structure of the Light and The Origin of the Universe. Il semble queMehran Keshe ait percé les mystères de la Création et les mécanismes derrière la conservation d'énergie, de gravité et de mouvement observée dans l'univers. Selon sa charte, la fondation Keshe et l'ensemble des technologies qu'elle développe sont du domaine public.

     

     Plus de 300 brevets sont enregistrés et son travail a été vérifié de manière indépendante. Sont inclus:

     

    • des générateurs de puissance à plasma de 3 à 10 Kw utilisables pour l'habitat ou les véhicules
    • des cellules de puissance et gravitationnelles à plasma,  pour des véhicules volants et le vol spatial
    • une méthode de décontamination environnementale par attraction magnétique nucléaire
    • des solutions médicales aux maladies les plus graves (voir video testimonies).

     

    La réaction de la plupart des gouvernements a été d'ignorer ou de refuser l'invitation. Un décret américain signé par Obama a banni la technologie Keshe et tenté de rendre l'accès des scientifiques à la recherche de Keshe illégale. La technologie de Keshe menace très sérieusement le monopole de pouvoir exercé par certains gouvernements et acteurs économiques. La technologie Keshe est responsable de la capture d'un drône espion américain en décembre dernier, une technologie qui n'est pas possédée par les Etats-Unis. L'Iran n'a pas besoin d'importer de l'énergie - en ce sens, c'est l'une des rares nations à être auto-suffisante énergétiquement, et par conséquent économiquement. Cela explique l'effort de guerre à l'encontre de ce pays.

     

    La fondation Keshe est unique de par son intention humanitaire; mais elle n'est pas seule pour autant en matière d'innovation énergétique:

    Le 8 et 9 septembre 2012, le catalyseur énergétique à fusion froide d'Andréa Rossi a été lancé à Zurich.

    L'unité de production ECAT d' 1 MW  est apparemment disponible dès aujourd'hui pour des précommandes et avec un délai de livraison de 3 mois. La première génération de systèmes ECAT "home" (entre 5 - 10 kW) sera disponible en 2013.   http://ecat.com/


    La conscience ne prend pas parti; cependant, nous devons savoir que nous, en tant que peuples, recevons cette nouvelle technologie par nos propres initiatives. Nos gouvernements, à cet égard, ne servent pas nos intérêts.


    Nous vous remercions de transmettre cette information afin que les citoyens puissent choisir.

    En terme de gouvernance dans l'ère du Verseau, "la vision est que l'être humain devienne l'humanité: la partie trouvant sa place dans le tout sans perdre son intégrité individuelle et son identité. Ce mode de gouvernance se manifestera afin d'assurer que la circulation de la force de vie du coeur de l'humanité atteigne toutes ses parties constitutives." Gita Brooke (whenthesoulawakens.org)

     

    La vidéo promotionnelle et introductive de la fondation Keshe:

     http://www.youtube.com/watch?v=UrN99RELqwo&feature=player_embedded  

     Visitez www.KesheSpace.com ou  http://www.KeshFoundation.com pour plus d'information sur les implications de ce travail exceptionnel dans les secteurs médicaux, des transports et de l'environnement .


    --------------------------------------------------------------------------------------------------------

    texte original en anglais:

    On 6th September ambassadors of all nations were invited to review the space, energy, gravitational and medical technology that has been developed by the Keshe foundation. On 21 September the Keshe foundation will begin to release this technology to all scientists around the world simultaneously, for production and duplication.

    The Keshe foundationn is a humanitarian non-profit organisation registered in Holland. The founder is an Iranian scientist Mehran Keshe who has spent his life researching plasma nuclear reaction. His work is spiritually founded. He has published for example, The Universal Order of Creation of Matters,The Structure of the Light and The Origin of the Universe. It would appear that Mehran has unlocked the intelligence of creation and the mechanisms behind the maintenance of energy, gravity and motion that has been achieved in the universe. According to its charter the Keshe Foundation and all its technologies are owned by the peoples of the world.

    The world peace invitation and release of technology

    Over 300 patents are registered and his work has been independently verified. It includes:
      
    • 3 to 10 Kw Plasma Power Generators that can be used to power homes and vehicles.
    • Plasma Gravitational Power Cells for hover cars and space flight.
    • Environmental decontamination using nuclear magnetic attraction.
    • Health solutions for the most serious diseases (See video testimonies).

    The reaction of most governments has been to ignore or deny the invitation. A US decree signed by Obama has banned Keshe technology and attempts to illegalize access by scientists to Keshe research. Keshe technology poses a huge threat to the power monopoly exercised by governments and corporations who exercise their power monopoly over us. Keshe technology is responsible for the capture of the US military spy drone last December, technology the US does not have. Iran has no need to buy foreign energy, in this regard it is rare among nations as being energy and therefore also economically self-sufficient. This has been cause for the effort to take war to Iran.

    The Keshe foundation is unique in its humanitarian intentions, but not alone.

    On September 8-9 Andrea Rossi's Energy Catalyzer COLD FUSION technology is launched in Zurich.

    The ECAT 1 MW Plant is apparently available for pre-ordering now with an estimated delivery time of 3 months. The first generation of ECAT Home products will be available in 2013.  http://ecat.com/

    Consciousness does not take sides, however we should know that we, as people, receive this new technology by our own actions. Our governments in this regard, do not serve us. 
    Please forward this news item so that people can choose.

    In terms of Aquarian leadership, "The vision for Aquarius is that of the human being becoming humanity:  the part finding its place within the whole without losing its individual integrity and sense of self.  Aquarian leadership will come to ensure that the circulation of the life-giving force of the heart of humanity will reach all parts of the whole.” Gita Brooke (whenthesoulawakens.org)

    Keshe Foundation Introductory Promotional Video

    Visit www.KesheSpace.com or http://www.KeshFoundation.com for more information about the healing, transportation and environmental implications of this exceptional work.

    2 commentaires
  • L’Ère Nouvelle a commencé

     Chers amis, L’Ère Nouvelle a commencé. Je suis Jeshua. Je suis ici avec vous dans la joie, et je vous dis : nous y sommes, l’Ère Nouvelle a commencé ! Un monde nouveau se déploie en vous et tout autour de vous il a commencé. Une Terre nouvelle est en cours d' émergence. Et l'ancienne, la réalité de la vieille Terre, comme vous le voyez, est en cours d'effondrement. Il vous est possible de voir cela chaque jour aux actualités, dans les évènements qui se produisent à l'échelle globale, et aussi à l'échelle individuelle, chez les gens de votre entourage qui sont en crise. Ils sont prisonniers de désastres personnels, de soucis financiers, relationnels, ou de santé, apparemment dus à des circonstances qui les dépassent. Tous ces évènements servent de catalyseurs, d' appels à s'éveiller, qui vous forcent à aller au fond de vous-mêmes et à commencer à chercher ce qui est réellement là. Qu'y trouvez-vous ? Quelles sont vos racines réelles et quelle solidité avez-vous ? Quelle sécurité y a-t-il qui vous appartient en propre, et qui est indépendante de ce qui vous arrive du monde extérieur ? Trouvez-vous une base solide à l'intérieur de vous, ou avez-vous l'impression de tomber dans un puits sans fond d'incertitude, de peur et de désespoir ? Tel est l'effet d'une crise, d'une vraie crise. Vous êtes privés de toutes vos certitudes et tout est mis en danger dans votre vie. C'est ce que le développement de la conscience fait aux gens dans cette ère, à la fois à l'échelon mondial, dans la politique, l'économie et la culture globales, et à l'échelon individuel. Car vous avez tous fait cette expérience en vous-mêmes et certains d'entre vous vivent encore ces changements. C'est une ère de changement intense et c'est là que se produit l'arrivée du nouveau, déjà visible.

    Je vous salue tous depuis cette nouveauté que je vois naître en vous. C'est cette part de vous que je contacte ici et non la part encore coincée dans de vieilles peurs, dans le doute et l'incertitude. J'offre mon énergie à cette part nouvelle. J' y focalise mon attention, mon observation, et ainsi je la fais prospérer. Ressentez mon énergie et ma présence. Ressentez mon regard sur vous, focalisé sur la part de vous la plus brillante, la plus optimiste, la plus puissante et la plus belle et ressentez comme elle s'illumine. Ressentez le fait que vous connaissez déjà tout, que vous y êtes, car vous y êtes ! Vous êtes là et, dans votre être terrestre, vous portez la Lumière de votre âme. Ressentez-la dans votre cœur. Votre Lumière stellaire est ancrée ici sur Terre. Votre désir de libération intérieure et d'éveil se traduit maintenant en un Nouveau Commencement, et laissez-le vous faire traverser la vie – ayez confiance en la vie.

    Il n'est pas nécessaire que vous le fassiez seuls. Nous sommes ici tous ensemble. Ressentez la force de notre énergie combinée : ce n'est ni une force qui agit, ni une puissance constamment occupée. Cela ressemble davantage à un sol fertile qui vous soutient et vous nourrit, calmement et sans effort. Tel est le sentiment généré par la présence de personnes en affinité. Ressentez autour de vous ces âmes semblables et aussi celles de cette famille plus étendue, au-dehors. Elles sont assurément richement représentées aux Pays-Bas. Vous n' êtes plus des solitaires qui s'opposent à l'ordre établi ou qui se détournent des autres parce qu'ils se sentent étrangers. Vous n'êtes plus ces champions solitaires.

    Le moment présent est une ère de changement. L'ordre établi est en voie de disparition. Il n' existe plus de vieilles certitudes, il y a un vide anxieux dans le cœur des gens. Les choses qui paraissaient toujours si certaines et qui pouvaient être forcées mentalement ou manipulées, coulent maintenant comme du sable de vos mains. Cette ère appelle un lâcher-prise plus grand de l'ancien et une fondation véritablement nouvelle sous vos pieds. Cela fait déjà quelque temps que vous êtes sur ce chemin et c'est pourquoi vous êtes ceux et celles qui pouvez montrer l'exemple aux autres. En faisant ainsi, là encore, non par l'action et dans le tourbillon des activités, mais par la joie d'être qui vous êtes. Maintenant, vous pouvez réellement vous détendre. Nous y sommes ! La Nouvelle Terre grandit et fleurit lentement.

    L'énergie de la Nouvelle Terre est latente, d'abord dans les marges de cette réalité, puis dans ses failles et ses fissures, et elle n'a jamais pu en sortir réellement. Et donc vous avez souvent ressenti en tant qu'artisans de lumière, spécialement dans des vies passées, que vous deviez vous cacher dans des recoins et que vous n' aviez pas la possibilité ou la permission d' en sortir. Maintenant, les structures s'effondrent et la Lumière est rendue libre de sortir de ces coins étriqués.

    Il vous est permis d'émerger, vous êtes les bienvenus et maintenant, votre énergie est plus que bienvenue. Bien que cela puisse vous paraître étrange, et que vous puissiez vous demander si cela est vraiment possible, je vous demande d'être généreux avec ce qui a prévalu dans votre ouvrage intérieur : la sagesse que vous avez accumulée, et le silence et la compassion de votre cœur. Laissez cela se montrer aux autres et ne le cachez plus. Laissez circuler la Lumière. Sentez-vous à l'aise sur cette Terre, c'est votre planète et aussi votre foyer. Cependant, je vois à quel point vous êtes encore en lutte avec le doute et l'incertitude, ''sommes-nous les bienvenus ici, et le message que nous apportons va-t-il bénéficier à la société ?'' Et la réponse est : Oui ! Mais vous n'avez pas besoin de penser en termes de structures sociales ou de mouvements. Restez sobres. Dans votre vie personnelle, votre lumière peut s'exprimer plus clairement de multiples façons.

    Regardez à présent comment vous vivez dans votre environnement quotidien et comment l'énergie y circule. Prenez une situation particulière, et permettez lui de se présenter spontanément. Peut-être concerne-t-elle votre famille, votre partenaire, ou votre activité professionnelle. Permettez-vous aux autres de vous voir tels que vous êtes réellement ? Osez-vous montrer votre vrai visage, votre sagesse, votre grandeur ? Ou bien restez-vous en retrait, par peur ou une vieille honte qui date de ces époques et de ces vies où il vous a fallu vous cacher dans l'ombre ? Il est temps à présent de vous habituer à ce retournement.

    Certains d'entre vous projettent encore la vision d'une Nouvelle Terre devant eux. Que c'est encore en devenir et qu'elle se trouve dans le futur. Pas maintenant, mais un jour. Cependant, je vous dis : c'est maintenant ! Les temps sont mûrs et le changement prend place maintenant, au milieu du chaos. En ce moment, il y a des ouvertures dans le cœur des gens. Prenez votre juste place et n'hésitez pas. Et comment faites-vous cela ? Comment prenez-vous maintenant votre place dans ce monde ? Comment parlez-vous ? Comment agissez-vous ? Comment vivez-vous selon votre âme, votre cœur intime ? Ce qui caractérise la vie dans l’Ère Nouvelle, la Nouvelle Terre, c'est qu'il y a toujours une connexion avec votre âme et que vous bougez au gré de ce courant. Suivez votre cœur, car c'est en lui que réside la clé principale. Et si vous avez l'impression que de vieilles peurs et des doutes vous rattrapent, étreignez-les avec votre cœur, mais soyez fermes : ''ces choses ne m'appartiennent plus, c'est un lieu où je suis déjà passé, mon chemin mène maintenant au Portail.''

    Soyez conscients de ce qui vous nourrit et de ce qui vous donne l'énergie de la Nouvelle Terre. Recherchez les lieux, les situations ou les gens qui vous ramènent à votre centre et qui vous aident à réaliser qui vous êtes et à vous libérer de l'ancien. Cela peut se produire maintenant, parce que vous avez dégagé le chemin. Je vous en prie : croyez en vous ! Souvent, vous vous amoindrissez en pensant : ''non, je ne peux pas faire ça, parce que je n'ai pas encore fait ceci ou cela, et j'ai besoin de relâcher x ou y, spécialement toutes mes peurs et mes doutes.'' et c'est vrai, dans un sens, mais à quoi donnez-vous votre attention ? À l'obscurité ? Je regarde l'or qui est en vous : le rayonnement de l’Ère Nouvelle. Et je vous invite à faire de même, et à vous laisser surprendre et émerveiller par toute la beauté présente en vous et qui veut briller. Ce n'est pas une question d'ego ou de fausse fierté de vous percevoir dans cette Lumière. C'est la Lumière divine, en fait, sauf que Dieu n'est pas en-dehors de vous, mais une énergie qui circule en vous, inépuisable, étincelante et créatrice. Accueillez en vous ce rayonnement exquis et magnifique !

    Et, bien sûr, il vous est possible de comprendre les causes lorsque votre soi humain est occasionnellement aux prises avec les peurs, les doutes, les soucis, mais ne les laissez plus vous tournebouler. Ressentez votre dignité, ressentez le fait que cette dignité a le droit d'exister, et traitez l'ancien avec compassion, à la fois en vous et chez les autres. Mais ne soyez plus distraits par l'ancien, vous l'avez dépassé.

    Voilà donc mon message d'aujourd'hui, tout simplement : vous y êtes, nous y sommes, l’Ère Nouvelle a commencé ! Permettez-lui de danser dans toutes vos cellules et aussi de circuler à l'extérieur. Ne répondez plus par un don déséquilibré, ou une volonté de combattre, ou en vous mettant la pression. Soyez spontanés : aussi naturels que les rayons émanant du Soleil, aussi naturels que les fleurs déployant leur beauté au printemps. Que votre soi véritable suive les impulsions de votre cœur et ne vous laissez pas tromper par vos objections mentales. Bien sûr, soyez gentils avec le mental, l'intellect et les doutes mais riez d'eux. Suivez ce joyeux courant qui mène à l’Ère Nouvelle, car il vous attend tous. L'émergence de la Nouvelle Terre se fait à travers vous.

    © Pamela Kribbe 2012 www.jeshua.net/fr Traduction anglais-français : Christelle Schoettel


    votre commentaire
  • La Voie Royale de l’Amour

    DE: MELKI RISH



    "Pour pouvoir recevoir, il faut donner. Il faut donner généreusement tout en sachant que vous aller recevoir, non pas donner pour recevoir, mais donner par amour et accepter de recevoir par amour". - Joéliah


      

    Vivre dans l’Amour est la Voie Suprême. L'Amour n'est pas seulement l'affection entre personne mais envers toute chose. Cet Amour est la flamme violette de notre âme. Cette flamme intérieure qui nous électrise et qui purifie tout sur son passage. Cette flamme est l’affection et la vivacité que l’on a pour toute chose. L'amour est cette ferveur pour la vie, pour notre propre existence, pour nos occupations, pour notre famille, pour nos amis et connaissances, et pour notre Créateur.

     L’Amour est une Force très puissante ; il est une force magnétique. Aimer c’est aimanter les choses ; c’est attirer l’objet de nos désirs profonds et charmer tous ceux qui sont en contact avec nous.

     Ce Pouvoir de l’Amour est dans nos pensées positives et lumineuses, dans nos idées positives, dans notre imagination positive, et dans notre conscience et perception évidente des choses extérieures et des choses intérieures. C’est l’apprentissage et la compréhension de la nature des choses, dans les principes de la vie terrestre et céleste qui sont en harmonie perpétuelle. C’est être sensible et avoir un esprit ouvert et lucide sur le monde et sur notre vie.

     L’Amour c’est l’estime de soi et des autres. S’estimer c’est s’apprécier, tel que l’on est; c’est de s’évaluer à  sa juste valeur. Notre valeur est dans notre courage, dans notre résolution - à vivre notre vie selon ce que l’on a décidé d’être et d’accomplir de tout notre cœur et de tout notre esprit. L’Amour de Soi, c’est accepter que nous sommes bien plus que ce que nous croyons être, et que nous avons en nous une parcelle de Vie qui représente en fait notre véritable identité divine.

     L’Amour c’est la communion avec l’univers ; avec la Nature, avec nos semblables, avec les objets, avec les animaux, avec les éléments. Soyons en accord avec tout-ce qui existe, échangeons et partageons nos joies et nos peines. Unissons nos cœurs dans l’exaltation et dans l’enchantement du flambeau de l’Amour.

     L’Amour est le respect, c’est l’égard et la considération pour tout ce qui nous entoure. C’est d’avoir de la politesse et de l’attention en toutes choses. Soyons aimables envers nos semblables, bienveillants et courtois.  Notre prochain est de la même nature que nous, c’est notre frère, voyons-le comme tel.

     C’est d’observer et de réfléchir dans le calme et avec concentration à la vie. De méditer sur ce que nous sommes, et ce dont nous sommes est divin. Nous sommes des êtres faits de lumières, chaque particule de notre corps est énergie et est connectée avec les étoiles, avec l’univers, avec la Terre, notre Mère et avec le Ciel, notre Mère Céleste.

     Aimer ce n’est pas de se croire supérieur aux autres, ce n’est pas le Pouvoir sur les autres, car cela est folie et va à l’encontre des principes de notre Créateur, de la Source de Vie. Le pouvoir sur les autres ou sur les choses est illusoire, il est destructeur et néfaste. Le pouvoir sur les autres est parasitaire. Sommes-nous de la vermine ?

     L’Amour est le vrai Pouvoir. Ce pouvoir est intérieur, c’est la maîtrise sur soi, c’est un droit, c’est sa propre liberté personnelle et cette valeur de laisser la liberté aux autres. C’est cette aptitude, cette capacité de vivre pleinement dans la Force de l’Amour dans le zèle et l’effusion de notre cœur-esprit.

     L’Amour n’est pas dans l’argent, mais dans la philanthropie, dans l’altruisme, dans la générosité sans bornes de notre personne et de nos biens. Partageons nos ressources qu’elles soient financières ou personnelles. Soyons bons, pleins de compassion et charitables. Soyons sensibles aux besoins d’autrui et à nos propres besoins.

     Aimons la Terre, notre chère Mère, qui nous fournit nourriture, vêtement et logement. Notre corps est fait du sable de la terre et retourne en son sein. La terre donne généreusement. Ce qu’elle nous demande c’est d’en prendre soin comme la prunelle de nos yeux. La terre est notre vaisseau, notre maison, notre vie. La destruction de notre environnement amène notre propre destruction. Quelle arrogance de croire que l’on peut détruire Mère Nature sans conséquence!

     L’Amour est désir et aspiration, mais ce désir doit être fermement encadré dans l’Amour véritable et non dans l’envie, l’antipathie, l’indifférence et la jalousie qui sont des sentiments contraires à l’Amour.

     Aimons et honorons notre vie, tel est le secret de la joie du cœur et la paix de l’esprit. Savourons chaque moment qui passe, apprécions d’être en vie même dans l’adversité, car la force de l’Amour ne peut qu’attirer ce qu’il y a de mieux pour nous.

     Ouvrons notre Esprit qui est la Force du Cœur. Comprenons et intégrons la Puissance de l’Amour, faisons la rejaillir du centre de notre être pour qu’elle se diffuse et rayonne dans toutes les directions comme un Soleil. Sentons cette force en nous, concentrons-là, tel un rayon lumineux.

     L’Amour est le Pardon, c’est l’indulgence, la compréhension. Pardonner aux autres c’est se pardonner soi-même, car nous commettons tous des erreurs et continuerons à en faire. Le pardon ne coûte rien et il nous libère du poison du ressentiment. L’important est d’apprendre de nos erreurs et de s’efforcer de faire mieux dans le futur et a visé l’excellence de notre être comme but suprême.

     C’est cela la vie, c’est une école d’où l’on apprend à chaque jour à se maîtriser, à vaincre nos faiblesses. Le Pardon est signe de courage et non de faiblesse, car il est facile de ne pas pardonner, mais cela demande une force de caractère pour pardonner et cela s’apprend et se pratique. Sans pardon nous sommes pires que les bêtes, nous ne sommes pas mieux qu’un ver de terre.

     L’Amour est le lien qui unit tout être vivant, il suffit de lâcher prise à nos peurs, à nos confusions, de les comprendre, et de les transcender. Prenons un temps de réflexion en rechargeant notre cœur d’Amour, en faisant le vide en nous, pour que de ce vide - la lumière y pénètre et se niche dans notre corps et âme. Ne fermez pas votre esprit en croyant que cela est trop difficile à faire. Méditez sur ces paroles, allez au plus profond de votre être, pardonnez-vous et faites la paix en vous.

    Relisez et méditez sur ce savoir jour et nuit. Partager et répandez la connaissance de la voie Royale de l’Amour.

    Copyright © 2012 Melki Rish - Tout Droits Réservés Dans Tous Les Pays


    votre commentaire