• 13 janvier 2012

     

    Le rôle de la France dans l’avènement de l’Ère Nouvelle

    Depuis la réapparition en Bavière au XVIIIème siècle de l’antique Fraternité du Serpent sous la forme des Illuminati, les cellules à l’intérieur desquelles ils se sont implantés n’ont cessé d’étendre leur influence, d’abord en Europe, puis en Amérique et dans le reste du monde. Nous sommes désormais un très grand nombre à connaître l’existence de cette Confrérie de l’Ombre à laquelle sont inféodés les gouverneurs des plus grandes banques, les cadres des plus prestigieuses organisations internationales, les principaux dirigeants et les hommes d’affaires les plus riches du monde occidental, plusieurs familles royales, ainsi que de hauts responsables du Vatican, de grandes sociétés secrètes d’obédience maçonnique et de sectes d’obédience luciférienne ou sataniste. 

    002


    Ne reculant devant rien pour imposer leur loi au monde, les Fils de Bélial ont ainsi réussi, au prix de deux guerres mondiales et d’un nombre incalculable de crimes abominables, à imposer leur règne à l’ensemble des nations de la planète, à polluer et à dévaster la totalité de notre écosystème, massacrant la faune et la flore, pillant ou détruisant la quasi-totalité des ressources naturelles. Leur ultime défi : éliminer d’une manière ou d’une autre la moitié des 7 milliards d’hommes et de femmes que compte aujourd’hui notre humanité, et transformer la quasi-totalité de l’autre moitié en esclaves entièrement soumis à leur autorité.

    La France occupe une position stratégique au sein de l’Empire du Serpent.
     Le Parlement Européen, où siègent les députés représentant les États les plus riches de notre continent, se trouve à Strasbourg, en France. À Bruxelles, capitale de la gouvernance de l’Europe, la langue usuelle des habitants est le français. 

    Déjà, à l’époque des croisades, puis de l’Inquisition, la Confrérie avait l’habitude de recruter les plus zélés de ses serviteurs parmi les représentants français des Ordres templiers et maçonniques. Au nom de l’Amour du Christ, ils n’ont cessé de semer la haine, la discorde et la désolation, poussant nos ancêtres tantôt à s’entretuer tantôt à massacrer d’autres peuples au cours d’interminables guerres de religion. 

    Mais c’est désormais principalement par le levier de l’appât du gain et de la peur de manquer que les Maçons de l’Ombre contrôlent notre pays. Depuis le siècle dernier, chaque fois qu’il s’est agi d’attaquer un peuple, de résister à un envahisseur ou à un occupant étranger, les Français ne brillent plus du tout comme jadis par leur bravoure. S’il est un pays où le mot "résistance" est bien souvent devenu synonyme "d’opportunisme", il s’agit malheureusement du nôtre, de la France. Ainsi, les opposants français au nazisme, dont seul un très petit nombre s’était illustré par des actes héroïques durant la seconde guerre mondiale, furent des millions à revendiquer leur appartenance à la résistance au moment de la libération ! 


    Les Français sont désormais un peuple dépendant, appauvri et peureux. Ils ont peur du qu’en dira-t-on, peur du lendemain, peur de la précarité, peur de la pauvreté, peur de la souffrance, peur de la maladie, peur de la hiérarchie, peur des étrangers, peur des jeunes, peur des policiers, peur des originaux, peur des extraterrestres, peur de leurs voisins, peur de vieillir, peur de la mort, peur de la réincarnation, peur du jugement dernier, peur de l’année 2012 !

    Par ailleurs, aucun homme politique français n’a plus aujourd’hui dans notre pays la moindre chance d’accéder à un poste élevé de notre hiérarchie s’il s’intéresse davantage à ses semblables et au sort de la planète qu’à sa carrière personnelle. 

    La France est peu à peu devenue une démocratie dictatoriale et a finalement enfermé la conscience collective de son peuple dans de grands ministères d’où l’on organise la collecte de l’or pour les tyrans qui la gouvernent !Nous avons tous eu l’occasion de vérifier l’un ou l’autre des aspects de cette triste réalité, même si bien peu l’admettent, car il s’agit d’une vérité qui dérange. Mais ce que l’immense majorité d’entre nous continue d’ignorer complètement, non par choix ni par intérêt personnel, mais tout simplement par manque d’information, c’est qu’au niveau de sa réalité spirituelle, la France présente au contraire un tout autre visage. L’émanation spectrale de la France est en effet devenue aujourd’hui celle de la couleur rose pastel ! 

    Le rose très doux, lorsqu’il scintille légèrement, est la couleur de l’Amour spirituel et de la Fraternité. L’énergie de la Kundalini circule non seulement en l’homme mais sous la croûte terrestre et modifie en permanence la position des Chakras de notre planète. La France se situe actuellement au-dessus du Chakra du Cœur de la Terre et a commencé à se diriger vers le Chakra de son Plexus solaire. Contrairement à ce que la situation extérieure de notre société et de notre économie pourrait laisser supposer, il ne s’agit pas du tout d’une régression ni du prélude à une débâcle annoncée, mais d’une toute nouvelle orientation qui est en ce moment même en train d’ancrer l’Âme française dans l’Amour Solaire et dans la Fraternité. 

    009
    Malgré son passé sombre et son lourd héritage karmique, la France était déjà une magnifique terre de promesses ; elle est aujourd’hui appelée à devenir, au même titre que le Canada et le Brésil, une terre de réalisations grandioses pour les générations futures. Un vortex énergétique est en train de s’ouvrir, où viendront sous peu se déposer les clés de la Connaissance Universelle. Ceci peu paraître un peu abstrait et surréaliste ; mais les habitants de la France auront effectivement bientôt tous devant eux cette perspective d’ouverture de notre pays sur la "Supra-Réalité Cosmique" au sein de laquelle évoluent déjà les êtres éveillés de la Grande Famille galactique.

    Contrairement aux apparences, et malgré les démons qui la ligotent, l’Âme Française est fondamentalement généreuse. Les Français s’occupent comme ils peuvent et chaque fois qu’ils le peuvent des plus démunis, et ils accueillent des bouches affamées en provenance du monde entier. La France est le pays du monde qui compte le plus d’associations humanitaires par habitant. La France n’est pas en train de devenir une "poubelle raciale" comme voudraient nous le faire croire les immatures. Les Français ont naturellement tendance à donner leur chance à tous les hommes et à toutes les femmes, quelles que soient leur race ou leur religion. C’est ce qui leur a permis d’ouvrir à leur pays la merveilleuse opportunité que représente l’imminence de l’avènement de l’Ère Nouvelle.
    Les grandes murailles du mensonge qui emprisonnent notre peuple vont bientôt tomber. Il est facile de comprendre que ce phénomène cosmique va entraîner et entraîne déjà des rébellions et des combats d’arrière-garde. Il est cependant écrit et prédestiné que c’est en France que la Compassion commencera bientôt à se manifester à l’échelon d’une nation tout entière. La France sera le premier pays à emboîter le pas de la grande marche ascensionnelle vers la Fraternité Universelle. C’est la France qui, la première, aura l’honneur et le privilège d’accueillir officiellement les émissaires de la Grande Communauté en provenance d’Andromède, de Sirius, des Pléiades et de la Lyre. Au terme d’une longue et douloureuse séparation, viendra le temps merveilleux des retrouvailles cosmiques. Le Canada aura la joie d’accueillir sur son territoire les premiers vaisseaux arc-en-ciel de notre Famille galactique. Et c’est au Brésil que sera scellée la Nouvelle Alliance, l’Alliance multidimensionnelle entre les peuples.

    En apparence, non seulement rien ne change, mais tout semble plutôt se détériorer et empirer de jour en jour ! Et nous vivons quotidiennement immergés dans un stress paralysant, avec parfois l’impression d’asphyxier et même de mourir. Mais sur le plan subtil, sur le plan des nouveaux champs électromagnétiques et gravitationnels qui progressivement se mettent en place, de colossales énergies sont en train de se concentrer à travers le triangle formé par la France, le Brésil et le Canada. 

    008
    La France elle-même dispose de nombreux vortex énergétiques qui sont en ce moment même en train de s’activer sur son territoire : dans les Pyrénées, en Bretagne, dans le Puy de Dôme, le Dauphiné, en Moselle, en Ardèche et dans bien d’autres régions. 



    Paris est appelé à devenir le grand Centre de l’Amour de notre planète, comme cela avait été prophétisé par le Maître bulgare Omraam Mikhaël Aïvanhov il y a déjà plus de soixante années. Ce n’est pas par hasard que cette ville est devenue la plus visitée au monde. Les gens s’imaginent que les Américains comme les Russes, les Japonais comme les Chinois et les anciens Colons comme les anciens Colonisés se pressent tous pour venir visiter Paris depuis les cinq continents pour des raisons artistiques, historiques, architecturales ou festives. Mais Paris est loin d’être la seule belle ville du monde ni le seul endroit chargé d’histoire de la planète, et encore moins le seul où l’on puisse s’amuser, s’instruire ou se cultiver. Les êtres humains sont attirés par Paris comme par un aimant sans se douter de la véritable nature de la Force qui les pousse vers cette destination. 

    010b

    Cette mystérieuse Force n’est autre que la Kundalini de la Terre en route vers son Chakra solaire ! Au plan éthérique, Paris est un Diamant qui a l’éclat du Soleil ! C’est grâce à ce Diamant que la France a une aura rose. L’aura rose est liée à la vibration de l’Amour. Dès que le rose de l’aura de la France aura atteint un niveau de scintillement suffisant, ce sera le grand signe de ralliement avec notre Famille des étoiles.

    L’Archange Mikhhaël a par ailleurs matérialisé un cristal particulier dans la massif du Mont Blanc il y a des années, de manière à préparer l’activation énergétique de la chaîne des Alpes à notre époque, et à permettre aux Français de jouer un rôle majeur durant la prochaine translation dimensionnelle

    Le français, lorsqu’il exprime le véritable Amour, l’Amour dans ses degrés supérieurs, est une langue harmonieuse, pure et douce, très proche de la langue adamique utilisée par de nombreux peuples de notre galaxie. Comme au temps de la Création originelle, le Verbe manifestera à nouveau sa Puissance à l’avènement du Nouveau Monde. Et cette Puissance exprimera à nouveau sa magie à travers la langue d’Adam.

    Il est temps désormais pour chaque Français, pour chaque Canadien et pour chaque Brésilien, mais aussi pour chaque enfant de la Terre de couper le cordon ombilical qui le maintient, pour quelque temps encore, lié aux héritiers de Bélial et de retrouver sa liberté aux côtés des Fils du Soleil.

    La pensée que nous n'aurons jamais plus à subir la Roue des Réincarnations, doit être celle qui donne un sens à tous les efforts que nous investissons jour après jour. Il n’est pas si facile d’imaginer ce que signifiera dans notre réalité de demain le fait de laisser derrière nous ces conditions de vie rudes, cette pesanteur, cette hostilité, toutes ces énergies des dimensions inférieures qui nous minent. L'agressivité et l’égoïsme font encore des ravages sur la Terre, mais bientôt ces énergies vont s’épuiser, et elles seront remplacées par l’énergie de l'Amour. 

    Même les jeunes les plus perturbés par l’alcool et par la drogue commencent à prendre conscience du danger que représenterait leur engagement définitif au service des courants de haine et de destruction. Au fond d’eux-mêmes, ils aspirent de tout leur cœur à y mettre un terme immédiat. C’est pourquoi, malgré les apparences, la paix est en train de s’installer, et cette fois-ci, elle ne sera plus temporaire, mais permanente et nous mènera vers un état de joie et de béatitude propice à l’avènement rapide de l’Ère de la Fraternité.

    La Guérison de l’humanité est proche. Puisse-t-elle intervenir dès les prochains mois et toucher l’ensemble des peuples de la Terre.

    Olivier de Rouvroy
    Janvier 2012




    1 commentaire
  • New Brain, New World
    How the Evolution of a New Human Brain Can Transform Consciousness and Create a New World

    by Erik Hoffmann PhD.

    Over millions of years, the human brain has evolved in many significant ways from its once far more primitive form, giving it increased function.  So why would we assume that this process of evolution is not still ongoing? In his exciting and groundbreaking book, New Brain, New World, Erik Hoffmann uses cutting-edge brain research to show how the ongoing evolution of the human brain could bring about a shift in human consciousness, ultimately creating a better world. Hoffmann maintains that the human brain is still in a process of evolution, and that humans are developing a new brain which will eventually raise our consciousness to a much higher level, allowing us to experience greater levels of intuition, creativity, compassion, empathy, and joy. Using research results from scientific literature as well as the author’s own results from 40 years of consciousness research in areas such as meditation, feeling release therapy, the drinking of ayuahuasca and brain wave training (neurofeedback), this fascinating work links global consciousness transformation to brain evolution and changes in brain anatomy and physiology.

    New Brain, New World maintains that the brain itself does not cause consciousness; it is only a vehicle for the experiencing consciousness, disregarding the common notion that consciousness emerges from physical matter during evolution as a result of sufficient brain mass and neuronal complexity. It suggests that an eternal, omnipresent, experiencing Consciousness (some call it God or Source) has always existed – it pre-exists everything else. It is also mandatory to distinguish Consciousness from the human mind. While the human mind is based on brain function and is undergoing an evolution, the experiencing Consciousness is independent of the brain, and it is eternal and unchangeable.
      
    There is a global crisis facing us, and it is a crisis of consciousness. With its destructive feelings and insatiable greed, it is the human ego that stands in the way of a new and better world. But how can we raise our level of consciousness beyond the ego? A change of brain physiology is necessary. The good news is that we can participate in this change, with meditation, brain wave training, and other activities that encourage our brains to evolve. New Brain, New World predicts that a new level of brain organization will evolve on top of the old one, providing the necessary hardware for a higher consciousness. This new brain would include more energized and active frontal lobes together with an opening up of more neural connections between the left and the right cerebral hemisphere. When this happens, a new species of New Brain people will emerge. They will be a new race of humans who have the ability to create a new and better world.

    When the new brain starts to function, an awakening to a higher level of consciousness will take place. It will be like waking up from a dream. There will be a heightened state of awareness, where the thinking mind becomes very quiet, perceptions get more vivid and real, and the main focus will be in the present moment. In addition, our behaviour will become much more spontaneous and intuitive, and there will be an increase in one’s love, compassion and concern for other people and their wellbeing – completely transforming our experience of life.


    votre commentaire
  • Témoignage de :
    Mellen Thomas Benedict   ......


    Voyage à travers “la lumière” et retour


    En 1982,  je suis mort d’un cancer en phase terminale. Il était inopérable et toutes les chimiothérapies possibles m’auraient laissé comme un légume. On me donnait six à huit mois à vivre.

    J’avais eu accès à des informations terrifiantes dans les années 70 et j’avais commencé à devenir incroyablement sensible aux problèmes nucléaires, écologiques et autres. Or, comme je n’avais aucune base spirituelle, je commençai à croire que la nature avait fait une bêtise et que nous étions probablement un organisme cancéreux pour la planète. Je ne voyais aucune solution à tous ces problèmes que nous avions créés nous-mêmes.

    Je percevais tous les humains comme un cancer et c’est ce que j’ai récolté.

    C’est ce qui allait me tuer.

    Faites attention à votre façon de voir le monde. Il se retourne contre vous, particulièrement si c’est un point de vue négatif. Le mien l’était vraiment et il me conduisait directement à la mort. J’essayais toutes sortes de méthodes de guérisons alternatives, mais aucune ne m’aidait.

    Je fus donc déterminé à chercher ce qu’il y avait réellement entre moi et Dieu. Parce que jusqu’ici je n’avais pas jugé bon d’avoir affaire avec Lui. A l’époque, j’étais très éloigné de la spiritualité.

    Je commençai mon parcours en étudiant les spiritualités. Je décidai de lire toute la littérature sur ces sujets, parce que je ne voulais pas être surpris en arrivant de l’autre côté. J’ai donc lu tout ce qui se rapportait aux diverses religions et philosophies. C’était très intéressant et cela m’a donné l’espoir qu’il y avait quelque chose de l’autre côté.

    A la fin j’avais une garde malade. Je me souviens de m’être réveillé un matin à la maison vers 4h30 et j’ai su que ça y était. C’était le jour où j’allais mourir. J’ai donc téléphoné à quelques amis et je leur ai dit au revoir. J’ai réveillé mon infirmière. Nous avions passé un accord pour qu’elle me laisse seul au moins six heures après ma mort, car j’avais lu que toutes sortes de choses intéressantes pouvaient arriver après la mort. Et je me suis rendormi
    .



    Ce dont je me souviens ensuite est typique du commencement de la NDE. Soudain, je fus totalement conscient et debout, mais mon corps était couché. Il y avait cette clarté autour de moi. Être hors de mon corps était même plus vivant que pendant la vie ordinaire. C’était si vivant que je pouvais voir chaque pièce de la maison, je pouvais voir le toit de la maison, je pouvais voir autour de la maison, je pouvais voir en-dessous de la maison.

    Il y avait une Lumière brillante. Je me tournai vers la Lumière. La Lumière était très semblable à ce que beaucoup de gens ont décrit dans leur NDE. Elle était si magnifique. Elle était tangible; vous pouviez la sentir. C’est très attirant; vous désirez aller vers elle comme auriez désiré aller dans les bras de votre père ou votre mère idéale.

    Comme je commençai à me déplacer vers la Lumière, je sus intuitivement que si je La touchais, je serais mort. Donc, tout en allant vers Elle, je disais « S’il Te plait, attends une minute, arrêtons-nous une seconde maintenant. Je veux réfléchir; j’aimerai parler avec Toi avant de partir. » A ma grande surprise, à ce moment là, tout s’est arrêté. Car vous avez le contrôle de votre vie après la mort, vous n’êtes pas dans une descente en roue libre.

    Ma demande a été entendue et j’ai eu de nombreuses conversations avec la Lumière. La Lumière n’arrêtait pas d’apparaître sous différents visages et formes, comme Jésus, Bouddha, Krishna, des mandalas, des images et des signes archétypaux. Je demandais à la Lumière « Qu’est-ce qui se passe ici ? S’il Te plait, peux-tu m’éclairer ? Je veux réellement connaître la réalité de la situation. » Et la Lumière me répondit. Je ne peux pas répéter exactement ses mots, car c’était une sorte de communication télépathique.

    Ce que j’ai compris c’est que pendant la NDE vous recevez le feedback ajusté à vos croyances d’avant la rencontre avec la Lumière. Si vous êtes Bouddhiste, Catholique ou Fondamentaliste vous recevez un feedback qui a la forme de votre propre imagerie. On vous donne une chance de l’examiner de plus près, mais la plupart des gens ne la saisissent pas. A mesure que la Lumière se révélait à moi, je pris conscience que ce que je voyais vraiment était la matrice de notre Soi le plus élevé.

    Nous avons tous un Soi le plus élevé, c’est-à-dire une partie de notre être qui est une âme supérieure. Elle me fut révélée dans sa forme énergétique la plus pure. On pourrait la décrire réellement non pas comme un tunnel mais bien plus comme une connexion directe avec la Source. La Source à laquelle chacun de nous est connecté. Ainsi la Lumière me montrait la matrice du Soi le plus élevé. Puisque je n’étais engagé dans aucune religion particulière, j’ai continué à m’en nourrir après ma NDE.

    Comme je demandais à la Lumière de continuer à clarifier, j’ai compris ce qu’était la matrice du Soi le plus élevé : nous avons un réseau autour de la planète où tous les Soi les plus élevés sont connectés. C’est comme une grande confrérie, un cercle d’énergie subtile tout près de nous, le niveau spirituel pourrait-on dire.

    Puis après deux minutes j’ai demandé à savoir vraiment ce qu’était l’Univers et j’ai dit : « je suis prêt, prends-moi ».

    Alors la Lumière se transforma en la plus belle chose que j’aie jamais vue : un mandala d’âmes humaines sur notre Terre. J’étais encore dans le point de vue négatif au sujet de ce qui arrivait sur notre Terre. Alors comme je Lui demandai de continuer à m’éclairer et je vis dans ce magnifique mandala combien nous étions merveilleux dans notre essence, dans notre noyau. Nous sommes la plus magnifique des créations.

    L’âme humaine, la matrice humaine que nous formons ensemble est absolument fantastique, élégante, exotique, une multitude de magnificences. Je ne peux même pas exprimer comment mon opinion a pu changer à cet instant à propos de l’humanité. Et je m’exclamai : « Oh, Dieu, je ne savais pas comme nous étions beaux ». A tous les niveaux, les plus hauts ou les plus bas, sous quelque forme que vous soyiez, vous êtes la plus magnifique des créations de la Lumière, et encore, et encore et je Lui demandai : « Est-ce que cela veut dire que le genre Humain sera sauvé ? » Alors, dans une explosion de fanfare avec une douche d’étoiles tournoyantes la Grande Lumière me répondit : « Souviens-toi de cela et ne l’oublie jamais : vous vous sauvez, vous vous rachetez, vous vous guérissez vous-mêmes. Vous le pouvez toujours. Vous le pourrez toujours. Vous avez été créés avec le pouvoir de le faire depuis avant le commencement du monde ».

    A cet instant ma compréhension s’élargit encore. Je réalisai que NOUS AVONS DÉJÀ ÉTÉ SAUVÉS. Nous étions destinés à nous sauver nous-mêmes comme tout le reste de la création divine. C’est pourquoi il nous est donné une seconde chance.

    Je remerciai la Lumière de Dieu de tout mon cœur. Je ne pouvais exprimer qu’une totale appréciation « Oh ! cher Dieu, cher Univers, cher Grand Soi, J’AIME Ma Vie. ».

    Le Lumière sembla m’aspirer encore plus. C’était comme si je me dissolvais complètement en Elle. Encore aujourd’hui, je ne peux trouver les mots pour décrire cet Amour-Lumière.

    J’entrai dans un autre royaume, plus profond encore, et ma conscience s’élargit encore et encore. C’était un énorme fleuve de Lumière, vaste et plongé au Cœur de la Vie. Je demandais ce que c’était.

    La Lumière répondit : « C’est LA RIVIÈRE DE LA VIE, bois jusqu’à plus soif de cette manne liquide ». C’est ce que je fis. Je bus un grand coup et encore et encore. Boire la Vie elle-même ! C’était l’extase !

    Alors la Lumière me dit : « Tu as un souhait » La lumière savait tout de moi, tout de mon passé, de mon présent, et de mon futur. « Oui » chuchotai-je.

    Je lui demandai de voir le reste de l’Univers, au-delà de notre système solaire, au-delà de toutes les illusions humaines. La Lumière me dit alors que je pouvais aller avec le Fleuve. Je le fis, et je fus transporté, NOYÉ dans la Lumière jusqu’à la Fin du Tunnel. Je sentis et entendis simultanément des bourdonnements très doux. Quelle course folle !

    Soudain toujours sur ce Fleuve de la Vie, il m’a semblé être propulsé comme une fusée hors de la planète. Je vis la Terre flotter au loin. Le système solaire dans toute sa splendeur fendit l’air et disparut. Plus vite qu’à la vitesse de la lumière, le flot me précipita dans la galaxie tandis que j’assimilais plus de connaissances que jamais. Je compris que cette galaxie et toutes celles de l’Univers, débordent de multiples formes de VIE. Je découvris des mondes et des mondes. La bonne nouvelle est que nous ne sommes pas seuls dans l’Univers !

    Tandis que je chevauchai ce fleuve de conscience traversant la galaxie, le fleuve se fractura en terrifiantes vagues d’énergies. Les faisceaux superbes de la galaxie avec toute leur sagesse antique s’enfuyaient. Au début je pensais que j’allais quelque part, que je voyageais. Mais finalement je réalisai qu’en même temps que le fleuve s’élargissait, ma conscience allait s’élargissant pour tout apprendre de l’Univers ! Toute la création se déroulait devant moi. C’était une merveille inimaginable ! J’étais véritablement un Enfant émerveillé : un bébé au pays des merveilles !

    A ce moment précis, je me trouvais dans une paix profonde, au-delà du silence. Je pouvais voir et percevoir le TOUJOURS, au-delà de l’Infini.



    J’étais dans le VIDE.

    J’étais dans l’avant-création, avant le Big Bang. J’avais dépassé le Début des Temps/le Premier Mot/la Première Vibration. J’étais dans l’Oeil de la Création. C’était comme si je touchais la Face de Dieu. Ce n’était pas un sentiment religieux. Simplement je ne faisais qu’UN avec l’Absolu, la Vie et la Conscience.

    Quand je dis que je pouvais voir et percevoir le TOUJOURS, je veux dire que je pouvais expérimenter toute la création se générant elle-même. C’était sans début ni fin. C’est une pensée qui ouvre largement l’esprit, n’est-ce pas ?

    Les scientifiques perçoivent le Big Bang comme un simple événement qui a créé l’Univers. Durant ma vie après ma NDE je compris que le Big Bang n’est qu’un parmi un nombre infini d’autres Big Bangs créant des Univers indéfiniment et simultanément. Les seules images qui s’en rapprocheraient ici, seraient celles créées par des super-ordinateurs utilisant des équations géométriques fractales.

    Les anciens savaient cela. Ils disaient que Dieu créait périodiquement des nouveaux Univers en expirant et en créaient d’autres en inspirant. Ces cycles de manifestations furent appelées Yugas. La science moderne l’appela Big Bang.

    J’étais dans la pure conscience, dans l’absolu. Je pouvais voir et percevoir tous les Big Bangs ou les Yugas se créant et se recréant eux-mêmes. Instantanément et simultanément j’entrais en eux. Je voyais que chacune des plus petites parcelles de la création a le pouvoir de créer. C’est très difficile de tenter de l’expliquer. Je reste encore sans mots à ce sujet.

    Il m’a fallu des années pour assimiler cette expérience du Vide. Je peux vous le dire maintenant : le Vide est moins que le Rien, et cependant plus que le Tout. Le Vide est le Zéro Absolu; c’est du chaos que toutes les possibilités surgissent. C’est la Conscience Absolue, qui est bien plus que l’Intelligence Illimitée.

    Le Vide est le néant entre toutes les manifestations physiques : l’ESPACE entre les atomes et leurs composants. La science moderne a commencé a étudier cet espace entre les particules. Ils l’appellent le Point Zéro. Leurs instruments de mesure sont dépassés. Ils n’ont aucun moyen de mesurer l’infini avec précision. Il y a davantage d’espace zéro dans votre propre corps et l’Univers que n’importe quoi d’autre !

    Ce que les mystiques appellent le Vide n’est pas un vide. Il est tout plein d’énergie, une sorte différente d’énergie qui a créé tout ce que nous sommes. Tout depuis le Big Bang est vibration, depuis le premier Mot qui est la première vibration. Le terme biblique « Je suis » porte vraiment un point d’interrogation « Je suis – Qui suis-Je ? » Ainsi la création est Dieu Se découvrant Lui-même de toutes les façons imaginables, dans une exploration continue et infinie à travers chacun d’entre nous. Je commençais à comprendre, pendant ma NDE, que tout ce qui est, est littéralement le Soi, votre Soi, mon Soi. Tout est le Grand Soi. C’est pourquoi Dieu sait même quand une feuille tombe. C’est possible parce que, où que vous soyez, c’est le centre de l’Univers. Où que soit chaque atome, c’est le centre de l’Univers. Là est Dieu, et Dieu est dans ce Vide.

    Pendant ma NDE, quand j’éprouvais le Vide, les Yugas et toutes les créations, j’étais complètement hors du temps et de l’espace comme nous le savons.

    Dans cet état d’expansion je découvris que la création est Pure Conscience Absolue, ou Dieu, entrant dans l’expérience-Vie que nous connaissons. Le Vide lui-même est dénué d’expérience. C’est la pré-Vie, avant la première vibration. Dieu est plus que la Vie et la Mort. Donc il y a plus que la Vie et la Mort à expérimenter dans l’Univers !

    Quand je réalisai ça, j’en avais fini avec le Vide. Je désirai retourner dans cette création, ou yuga. Cela me semblait tout à fait naturel. Alors soudain, je suis revenu à travers la seconde lumière ou le Big Bang, dans un bruit assourdi de bourdonnements. Je chevauchais à nouveau le fleuve de conscience à travers toute la création, et quelle chevauchée ! Les faisceaux de galaxies me pénétraient avec encore plus d’acuité. Je traversai le centre de notre galaxie qui est un trou noir. Les trous noirs sont les traiteurs ou les recycleurs de l’Univers.

    Savez-vous ce qu’il y a de l’autre côté d’un Trou Noir ? Nous, notre galaxie, qui a été retraitée à partir d’un autre univers. Dans sa configuration d’énergie, elle ressemble à une fantastique ville de lumière. Toute énergie, de ce côté du Big Bang est lumière. Chaque sous-atome, atome, étoile, planète, même la conscience elle-même est faite de lumière et a une fréquence et/ou une particule. La Lumière est une substance vivante. Tout est fait de lumière, même les pierres. Donc tout est vivant. Tout est fait de la Lumière de Dieu. Tout est très intelligent.

    Comme je chevauchais le fleuve encore et encore, je pouvais voir une immense Lumière arriver. Je sus que c’était la Première Lumière ; la Matrice de notre système solaire, notre Soi Lumineux le plus élevé. Alors le système solaire en entier apparut dans la Lumière, accompagné de ces grondement assourdis.

    Je pouvais voir toute l’énergie que ce système solaire générait, et c’est un spectacle incroyable, je pouvais entendre la Musique des Sphères. Notre système solaire, comme le font tous les corps célestes, génère une unique matrice de lumière, de sons et d’énergies vibratoires. Les civilisations avancées venant d’autres systèmes stellaires peuvent, comme nous le savons, laisser l’empreinte d’une matrice énergétique ou vibratoire pour marquer leur passage dans l’univers. C’est un jeu d’enfant. Les Merveilleux enfants de la Terre (les êtres humains) fabriquent actuellement d’innombrables sons, comme des enfants jouant dans la cour de récréation de l’univers.

    La Lumière m’expliqua que la mort n’existe pas. Nous sommes immortels. Nous avons déjà été vivants pour toujours ! Nous sommes une partie de la nature, de ce système vivant qui se recycle lui-même indéfiniment.

    On ne m’a jamais dit que je devais rentrer. Mais je savais maintenant que je le voulais. C’était simplement naturel après ce que j’avais vu pendant cette expérience de NDE.

    En temps humain je n’avais aucune idée du temps passé avec la Lumière. Mais j’avais eu des réponses à toutes mes questions et mon retour était proche. Quand je dis que toutes mes questions avaient eu une réponse de l’autre côté, je veux simplement dire ça. Toutes mes questions ont eu une réponse. Chaque être humain a une vie différente et un lot de questions à explorer. Certaines de nos questions sont Universelles, mais chacun de nous explore d’une façon unique ce que nous appelons la Vie. Car toute forme de vie depuis les montagnes, jusqu’à la moindre feuille de chaque arbre est unique.

    Et ceci est très important pour nous dans cet Univers. Parce que Tout contribue au Grand Tableau, à la plénitude de la Vie. Chacun de nous littéralement est Dieu, Dieu s’explorant lui-même dans une Danse de Vie infinie. Votre unicité contribue à l’accroissement du Vivant.

    Je revenais à la vie. On ne m’avait jamais dit et il ne m’était pas venu à l’esprit que j’allais retourner dans le même corps. Aucune importance. J’avais une totale confiance en la Lumière et dans le processus du Vivant. Comme le fleuve fusionnait avec la grande Lumière, je demandai seulement de ne jamais oublier toutes les révélations et les sensations que j’avais éprouvées de l’autre côté.

    Il y eut un « OUI ». Je sentis comme un baiser sur mon âme.

    Je fus entraîné sur le chemin du retour à travers la Lumière dans le royaume vibratoire. Je recevais encore plus d’informations. Je rentrais à la maison et on me donnait des leçons à partir de mon expérience de NDE, sur le mécanisme de la réincarnation. Je recevais les réponses à toutes mes petites questions : « Comment ça marche ? Comment ça peut marcher? ». Je savais que j’allais être ré-incarné.

    La Terre est un grand producteur d’énergie et la conscience individuelle en émerge et se développe en chacun de nous. Pour la première fois je pensais à moi comme à un être humain et j’étais heureux de l’être. D’après ce que j’avais vu, j’aurai été heureux d’être un atome dans cet Univers. Un simple atome. Car, être une partie humaine de Dieu…… c’est la plus fantastique des bénédictions. C’est une bénédiction au delà de la plus folle projection de ce que peut être une bénédiction. Pour chacun d’entre nous, être la partie humaine de cette expérience est à la fois terrifiant et magnifique. Qui que nous soyons, où que nous en soyons, cinglés ou non, chacun de nous et nous tous, sommes une bénédiction pour la planète, à l’endroit exact où nous en sommes.

    Je m’attendais à me réincarner en un petit bébé n’importe où. Mais je reçus une leçon sur l’évolution de la conscience et de l’identité individuelle. Quelle surprise lorsque j’ouvris les yeux, ce fut une telle surprise de retrouver ce corps, d’être de retour dans ma chambre. Je ne sais pas pourquoi bien que je l’ai compris.

    Quelqu’un me regardait en sanglotant. C’était mon infirmière. Une heure et demie après ma mort, elle avait renoncé. Mon corps était froid et raide. Elle était sortie dans une autre pièce. Quand je me suis réveillé, je vis de la lumière dehors et j’essayais de me lever pour aller vers elle, mais je tombai du lit. Elle entendit un grand bruit et courut dans la chambre pour me trouver par terre.

    Une fois rétabli, j’étais très surpris et même terrifié par ce qui m’était arrivé pendant ma NDE. Au début je ne me souvenais pas de tout. Le souvenir me revint plus tard.

    Je m’échappais de ce monde et continuais à demander « Suis-je en vie ? ». Le monde réel ressemblait plutôt à un rêve. Au bout de trois jours je redevins normal, ma perception était plus claire et cependant bien différente de ce que j’avais toujours ressenti dans ma vie. Je ne voyais plus rien de mauvais chez quiconque comme avant où j’étais vraiment dans le jugement. Avant je pensais que tout le monde était cinglé. En fait je pensais que tout le monde était cinglé sauf moi. Maintenant, je voyais clair.

    Environ trois mois plus tard un ami me dit que je devrais me faire examiner, j’y allais donc, et on me fit un scanner. Je me sentais vraiment bien et pourtant j’avais peur d’apprendre une mauvaise nouvelle. Je me souviens de ce docteur dans cette clinique regardant les scanners d’avant et d’après et me disant « Bien, il n’y a plus rien maintenant ». Je dis « Vraiment, ce doit être un miracle ! » Il dit « Non, cela arrive, on l’appelle une rémission spontanée ». Il n’était absolument pas impressionné. Pourtant, c’était un miracle et j’étais impressionné même si personne d’autre ne l’était.

    Pendant ma NDE j’étais descendu dans ce qu’on appelle l’Enfer, et c’était très surprenant. Je n’ai vu ni Satan ni le diable. Ma descente aux enfers était une descente dans un monde de misère humaine, d’ignorance, une éternité misérable dans la nuit de l’inconnaissance.

    Mais chacune des millions d’âmes autour de moi avait une petite étoile de lumière toujours disponible. Mais personne ne semblait s’en apercevoir tant ils étaient consumés par leurs propres chagrins, leurs traumatismes et leurs misères. Mais après ce qui m’a semblé une éternité, je commençais à appeler vers cette Lumière comme un enfant appelle ses parents à l’aide.

    Alors la Lumière s’ouvrit et forma un tunnel qui vint droit sur moi et m’entoura de toute cette peur et cette souffrance. C’est cela l’Enfer.

    Ainsi, ce que nous avons à faire est d’apprendre à se donner la main. Les portes de l’Enfer sont vraiment ouvertes maintenant. Nous allons nous relier, nous entraider et marcher ensemble hors de l’Enfer.

    La Lumière vint vers moi et se transforma en un immense ange doré. Je demandai « Êtes-vous l’Ange de la Mort ? » Il m’exprima qu’il était ma super âme, la matrice la plus élevée de mon Soi : la partie de nous-mêmes originelle. Et la Lumière m’emporta.

    Bientôt notre science quantifiera l’esprit. Est-ce que ce ne sera pas merveilleux ? Nous allons bientôt avoir des appareils qui vont être sensibles aux énergies subtiles. Les physiciens font entrer en collision les atomes pour voir de quoi ils sont faits. Ils ont déjà trouvé les quarks et tout ça. Eh bien un jour ils vont être confrontés à cette petite chose qui maintient tout ensemble et ils devront l’appeler… Dieu. Nous commençons tout juste à comprendre que nous aussi, nous sommes créateurs à mesure que nous avançons.



    Ainsi que je l’ai compris pour toujours, j’ai atteint durant ma NDE, un royaume dans lequel il y a un point au delà de toute connaissance qui est le commencement de la création du prochain niveau fractal. Nous avons le pouvoir de créer tout en explorant et c’est Dieu lui-même qui se répand à travers nous.

    Depuis mon retour j’ai expérimenté la Lumière spontanément et j’ai appris à atteindre cet espace presque à chaque méditation. Chacun de vous peut le faire. Il n’est pas nécessaire de mourir ou de faire une NDE pour y arriver. Nous sommes équipés pour; nous sommes déjà branchés. Le corps est le plus magnifique Être de Lumière qui soit. Le corps est un incroyable univers de Lumière. L’Esprit ne nous pousse pas à dissoudre ce corps. C’est pas du tout ça. Arrêtez d’essayer de devenir Dieu. C’est Dieu qui devient vous. Ici et maintenant.

    Je demandais à Dieu « quelle est la meilleure religion sur cette planète ? Quelle est la plus juste ? » Le Dieu tout puissant dit « ça m’est égal ». C’était une grâce incroyable. Lorsque Dieu dit « ça m’est égal » j’ai immédiatement compris qu’il n’y avait que nous pour nous en préoccuper. C’est important parce que c’est nous qui avons en charge cette préoccupation. Cela nous importe et c’est là que c’est important. Nous avons l’énergie de résoudre l’équation en matière de spiritualité. Pour Dieu tout puissant, peu importe que vous soyez protestant, bouddhiste ou n’importe quoi. Tout ça ce sont les boutons fleuris d’un même jardin.

    Je souhaiterai que toutes les religions en soient convaincues et laissent chacun être. Ce n’est pas la fin de chaque religion, mais nous parlons du même Dieu. Vivre et laisser vivre. Chacun a une vue différente et cela embellit le Grand Tableau. C’est très important.

    Je suis allé de l’autre côté pendant ma NDE avec un tas de frayeurs concernant les dégâts écologiques, le nucléaire, la surpopulation, la déforestation. Je suis revenu rempli d’amour pour chacun de ces problèmes. J’aime le gaspillage nucléaire. J’aime le champignon atomique : c’est le plus sacré des mandalas qui se soit manifesté à ce jour, tel un archétype. Cet événement, plus qu’aucune religion ou philosophie sur cette Terre, nous a tous emportés d’un seul coup vers un nouveau niveau de conscience. Sachant cela nous pouvons peut-être faire exploser la planète 50 ou 500 fois, pour finalement réaliser que peut-être nous sommes tous liés maintenant.

    Pendant un moment ils ont du déclencher davantage de bombes pour que cette idée entre dans nos têtes. Puis nous avons commencé à dire « nous n’en avons plus besoin ». En ce moment nous sommes en fait dans un monde plus sécure que jamais et il le devient de plus en plus. Aussi, je suis revenu de ma NDE en aimant les dégâts écologiques parce qu’ils nous rassemblent. C’est tellement énorme ! Comme pourrait le dire Peter Russell, ces problèmes sont maintenant « à la mesure de l’âme ». Avons-nous des réponses « à la mesure de l’âme » ? OUI.

    La déforestation va ralentir et dans 50 ans, il y aura plus d’arbres sur la planète que depuis longtemps. Si vous êtes écolos, foncez, vous êtes cette partie du système qui devient conscient, allez-y de toutes vos forces, mais ne tombez pas dans la dépression. C’est la partie d’un plan plus vaste.

    La Terre est dans un processus d’auto-régulation. Elle ne sera plus jamais un lieu de nature sauvage comme elle l’a été autrefois. Il y aura des grandes réserves où la nature sauvage prospérera. Dans le futur les jardins et les réserves seront primordiaux. L’augmentation de la population s’approche de très près du niveau optimal d’énergie nécessaire pour provoquer un changement de conscience. Ce déplacement de conscience entraînera le changement en matière de politique, en matière d’argent, en matière d’énergie.

    Après ma mort, mon voyage en NDE et le retour, je respecte vraiment la vie et la mort. Il est possible que nous ayons ouvert la porte sur un grand secret à travers nos expériences sur l’ADN. Bientôt nous serons capables de vivre dans ce corps aussi longtemps que nous le voudrons.

    Après avoir vécu 150 ans environ, une intuition de l’âme nous indiquera qu’il est temps de changer de canal. Vivre pour toujours dans le même corps n’est pas aussi créateur que l’acte de réincarnation dont l’énergie serait transférée dans ce fantastique tourbillon énergétique dans lequel nous baignons. En fait nous sommes en train de découvrir la sagesse de la vie et de la mort, et de nous en réjouir. De toute façon, nous sommes déjà en Vie pour toujours.

    Ce corps, ce corps dans lequel vous êtes, est vivant pour toujours. Il arrive depuis le Fleuve Infini de la Vie et retourne au Big Bang et au-delà.

    Dans une énergie subtile et dense, ce corps donne Vie à la prochain
    e Vie.
    Ce corps a déjà été en Vie éternellement.



    Mellen Thomas Benedict - Traduction de Michèle T. et Annie A.


    votre commentaire
  • Sans milieu ni pourtour,                                                                     

    Ni dedans ni dehors,


    L’espace lumineux de la conscience d’éveil                                     

    Conscience née d’elle-même, vaste comme l’espace,

    partout présente,                                                                                     


    Sans étendue, ni direction, ni limites,
    Immensité de clarté rayonnante,                                                         


    Ouverture totale, absolue,
    est la nature présente originelle Soleil                                                     

    Où espace et conscience sont inséparables.....”   ( Shabkar ) Arc-en-ciel
     


    L’espace lumineux de la conscience d’éveil

    votre commentaire
  • L'Eglise de l'amour

    Elle n'a pas de structure,
    seulement de la compréhension.
    Elle n'a pas de membres,
    sauf ceux qui savent qu'ils en font partie.
    Elle n'a pas de rivaux,
    car elle ne nourrit pas d'esprit de compétition.
    Elle n'a pas d'ambition,
    elle ne cherche qu'à servir.
    Elle ne connaît pas de frontières,
    car les nationalismes sont dépourvus d'amour.
    Elle n'est rien en elle-même,
    car elle cherche à enrichir tous les groupes et toutes les religions.
    Elle n'a pas de secret, pas d'arcane, pas d'initiation
    si ce n'est la vraie compréhension du pouvoir de l'amour
    et que, si on le veut, le monde changera, mais seulement si on se change soi-même d'abord.
    Elle reconnaît tous les grands enseignants de tous les âges
    qui ont manifesté la vérité de l'amour.
    Ses participants pratiqueront la vérité de l'amour de tout leur être.
    Elle ne cherche pas à enseigner mais à être,
    et par cet état d'être, à enrichir.
    Elle reconnaît la planète entière comme étant un Être
    dont nous sommes tous une partie.
    Elle reconnaît que le temps est venu
    pour la suprême transmutation,
    l'acte alchimique ultime du changement conscient
    de l'ego du monde
    dans un retour volontaire dans le Tout.
    Elle ne se proclame pas à haute voix
    mais dans les sphères subtiles de l'amour.
    Elle salue tous ceux qui dans le passé
    ont montré la voie et en ont payé le prix.
    Ses membres se reconnaîtront pas leurs oeuvres et par leur être,
    et par leurs yeux,
    et par aucun autre signe extérieur qu'une accolade fraternelle.
    Ses membres consacreront leur vie
    à l'amour silencieux de leur prochain,
    leur environnement et la planète,
    tout en accomplissant leur tâche,
    si exaltée ou humble soit-elle.
    Elle reconnaît la suprématie de la Grande Idée
    qui ne peut être accomplie
    que si la race humaine pratique l'amour.
    Elle n'a pas de récompense à offrir
    ni ici ni dans l'au-delà,
    si ce n'est la joie ineffable d'être et d'aimer.
    Ses membres chercheront à faire avancer la cause de la compréhension,
    faisant le bien en restant dans l'ombre,
    et enseignant seulement par l'exemple.
    Ses membres guériront leur prochain, leur  communauté et notre planète.
    Ses membres ne connaîtront aucune peur et point de honte,
    et leur connaissance l'emportera envers et contre tout.
    Tous ceux qui en font partie appartiennent
    à l'Église de l'Amour.



    1 commentaire